Search
  • Marina Expert-Cheveux.com

Pour mes cheveux je passe au Bio !!


C'est décidé pour chouchouter mes cheveux un maximum je vais leur offrir du BIO !!

Pourquoi j'ai décidé de passer au bio ?? Cet été j'ai assez maltraité mes cheveux, entre la chaleur, la transpiration, les bains de mer, la piscine, le soleil .... bref je les lavais tous les jours, voire deux fois par jour !!!! Oui je sais c'est pas bien, il faut pas le faire , mais rassurez vous l'organisme est bien fait et il n'a pas tardé à me faire savoir que ce rythme là ne lui convenait pas du tout !!

Mon cuir chevelu est devenu sensible, irrité, j'avais des démengeaisons .... des péllicules , bref l'horreur totale !!

Alors j'ai décidé de me faire pardonné et de leur offrir des produits moins agressifs, et plus naturels.

Me voilà donc partie dans le magasin Bio proche de chez moi (bio and co) qui est d'ailleurs dôté d'un merveilleux rayon parapharmacie !

il y a énormément de choix et j'étais un peu perdue, mais finalement j'ai choisi le shampoing LOGONA apaisant pour cuir chevelu irrité. Il coûte quasiment 9€ et l'odeur ...j'avoue ça fait pas rêver mais bons ce n'est pas désagréable non plus !

Première utilisation: Le shampoing ne mousse pas beaucoup voire pas du tout ...c'est normal car il y a beaucoup moins d'agent chimique et notamment le sulfate qui fait mousser les shampoing.

Mais j'avoue que ce n'est pas très agréable car on a pas l'impression de bien laver ses cheveux.

Deuxième impression pas très positive non plus, lorsqu'on frictionne nos cheveux, ils deviennent tout rèches, une texture vraiement très désagréable, et on se dit que si on ne fait pas un masque derrière ils seront imposibles à déméler.

Bien évidemment j'ai fais un soin de la même marque Bio Logona Verveine, et heureusement ils ont retrouvé une texture normale, ouf !

Lors du séchage j'ai été surprise de constaté que mes cheveux était drôlement brillants, et assez doux !

Plutôt satisfaite du résultat malgré les sensations désagréables lors du lavage des cheveux.

Je viens de finir la bouteille que j'ai acheté et mes démangeaisons ont disparu.

Ce shampoing a bien rempli ses fonction et je pense que je vais continuer sur ma lancé du bio, peut être tester la nouvelle tendance à la mode le NO-POO ....

#cheveuxbrillants #cuircheveluirrité #shampoingbio #shampoingsanssulfate

14 views
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Metallic
  • Google+ Metallic