Search
  • Marina Expert-Cheveux

La pousse de mes cheveux en 2015: Le bilan !


Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui est un grand jour, je vais vous réveler le résultat de mes efforts fournis ces derniers mois pour mes cheveux poussent plus vite !!

Au mois de Septembre, j'ai écrit un article avec les astuces pour stimuler la pousse de ses cheveux et les garder sains afin qu'ils ne se cassent pas aux pointes.

Je ne vais pas vous mentir je n'ai pas tout suivis à la lettre ...Mais j'ai réussis à respecter quelques règles...

1. J'ai suivis ma cure de compléments alimentaires ANACAPS jusqu'au bout !! Oui, oui je vous aussure 3 mois de cure. Je suis plutôt fière de moi et satisfaite du résultat . Mes cheveux ont commencés a ressentirs les bienfaits de ces apports en vitamines au bout d'un mois à peu près, et environ 2 mois après le début de ma cure mon entourage a commencé à remarquer une pousse de mes cheveux !

2. J'ai craqué je n'ai pas réussis à ne plus faire de mèches ... Mes racines commençaient à être très grandes et mon bronzage à partir, du coup je me trouvais blanche ... alors ma coiffeuse m'a retiré quelques mèches blondes sur le dessus pour illuminer mon visage.

Malheureusement je n'aurais pas dû le faire... mes cheveux en ont beaucoup souffert, beaucoup de casse et une impression de cheveux très secs, indisciplinés, limite brûlés par endroits ...

Bref mes cheveux sont en saturation de décoloration, mais que faire d'autre ????

3. J'ai investi dans de bons soins capiullaires ... mon chouchou du moment est Wella Care Enrich (bouteille orange), il laisse les cheveux tout doux ! J'utilise également l'huile capillaire Mythic oil de L'Oréal (que j'ai eu à Noël !! Parfait pour les pointes sèches et abîmées comme les miennes.

4. Comme le but était de laisser pousser mes cheveux je ne les ai pas coupés ...pourtant il en ont grandement besoin !! Il va falloir que je les coupe car suite à mes mèches, un séjour dans un pays froid ... mes cheveux sont au bout du rouleau malgré tous les soins que je peux leur faire !!

Sur la photo vous pouvez voir que mes cheveux ont poussé, pas énormément mais ils ont poussés, d'environ 6cm en un peu plus de 3 mois, et ils ont pris en masse également !

Donc mon challenge reste plutôt positif dans l'ensemble ! Je suis assez contente !

Mais comme une fille n'est jamais satisfaite de ce qu'elle a, maintenant j'ai envie de les couper !!! ah ah ah !! j'hésite encore entre un carré ou garder un peu de longueur ..... Que me conseillez vous ????

A très vite les filles pour vous dire ce que j'ai décidé pour mes cheveux ...

Marina


0 views
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Metallic
  • Google+ Metallic