Search
  • Marina Expert-Cheveux

J'ai testé Fibreplex !


Vous avez certainement entendu parler de Fibreplex le produit révolutionnaire qui permettrait de changer de tête tant qu'on le souhaite sans abîmer nos cheveux !! Le rêve absolu !!

Ainsi on pourrait décolorer ses cheveux et observer 94% de casse en moins ! et lors des coloration renforcer ses cheveux ... très prometteur !! Je teste !

J'ai des cheveux qui ont tendance à se casser aux pointes à cause des mèches décolorées que je fais depuis des années, de plus je porte les cheveux longs.

J'ai donc tenté l'aventure Fibreplex en faisant un painting (méthode de mèches qui donnent un rendu plus naturel).

La coiffeuse a donc rajouté Fibreplex à sa préparation de décoloration habituelle comme stipulé sur la notice.

Puis elle a appliqué la préparation sur ma tête, à l'air libre avec entre chaque séparation du papier sulfuriser pour protéger les cheveux qui ne devaient pas être décolorés.

La coiffeuse me fait remarquer très rapidement que la préparation est plus liquide que d'habitude, toutefois elle continue son travaille comme d'habitude.

Au bout d'un moment de temps de pause on se rend compte que le produit est vraiement très liquide et qu'il commence à couler ...Je commence à avoir peur ...vais-je avoir des tâches ??

On laisse encore un peut poser et la coiffeuse me dit bon écoute ça devient vraiement de plus en plus coulant il faut que je te rince sinon on va avoir des tâches de partout !!

Du coup je file au bac ... rincer tout ça ! A ce moment là je vous raconte pas mon état d'esprit !! Je me voyais en mode léopard pleine de tâches et de plus jaune car cela n'avait pas assez posé !!!

La coiffeuse me fait le soin inclus dans le package Fibreplex.

Au final je crois que nous avons évité la catastrophe car je n'ai pas eu de tâches mais il était moins une !!

Je ne suis pas aussi blonde que je le souhaité car on a rincé avant , je pense qu'il manquait 10/15 minutes pour être comme je le souhaité !!

Pour parler de l'effet protecteur, j'ai trouvé mes cheveux beauc et renforcés, nous n'avons pas observé de casse.

Après quelques shampooings, je trouve vraiement mes cheveux plus robustes que d'habitude, comme si Fibreplex était un soin profond.

Donc bilan mitigé, car un réel bénéfice pour les cheveux, mais le dosage est peut être pas encore au mieux de ce que Schwarzkopf Porfessionel peut faire !!

Marina Expert-cheveux


496 views
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Metallic
  • Google+ Metallic