Search
  • Marina expert-cheveux

J'ai testé pour vous le lisseur Beauté live à infra rouge !


Bonjour à toutes et tous !

Quelle belle surprise m'a réservé Gouiran Beauté en me sélectionnant parmis plus de 900 participantes et me permettre de tester ce nouveau lisseur avec la technologie infrarouge !

Je suis spécialisée dans les lissages de cheveux (lissage brésilien, lissage Japonais, Taninoplastie), donc autant vous dire que le lisseur est mon outils de travail N°1, c'est très important pour moi et pour le résultat obtenu.

Dès la reception de mon lisseur je l'ai inspecté sous tous les angles !

DESIGN: Il est blanc sobre, tout ce que j'aime.Je trouve qu'il a un aspect professionnel et pas gadget comme certains lisseurs.C'est un point positif car les professionnels de la coiffures sont attentifs à ce genre de détails.

ERGONOMIE: Le cordon d'alimentation est long et rotatif ce qui permet de ne pas être dérangé lorsqu'on travail. C'est un point très important pour moi car je travail au domicile de mes clientes et il est très handicapant pour moi d'avoir un cordon court car je dois m'adapter aux prises des mes clientes.

Le lisseur est de forme arrondie, ce qui est très agréable pour la prise en main, mes précédentes plaques étaient carrés et ce n'était pas très confortable au bout d'un certain temps d'utilisation cela devenait désagréable. Il est par contre un peu gros, moi qui ait les mains petites je l'ai trouvé imposant, mais après quelques minutes d'utilisation on s'y fait.

J'ai trouvé judicieux de positionner les boutons de réglages à l'intérieur du lisseur afin qu'on ne soit pas gêné lors de l'utilisation.

TECHNOLOGIE: Pour effectuer mes lissages, j'ai besoin de plaque avec un revêtement en Titane et que la température puisse monter jusqu'à 230°c.

Bingo ce lisseur réunis ces deux impératifs, avec en plus la technologie Infra rouge, qui permet d'éviter l’électricité statique, ce que je n'avais pas sur mes anciennes plaques, et qui est un avantage, surtout quand on doit passer les plaques entre 7 et 8 fois sur la même mèche dans le cadre des lissages.

La température montre très rapidement jusqu'à 230°C, et on voit la température monter graduellement, ce qui nous permet de savoir lorsque les plaques sont chaudes.

UTILISATION DES PLAQUES:

J'ai eu l'occasion de tester les plaques sur mes clientes lors de mes prestations de lissages. Agréablement surprise car j'avais peur qu'elles accrochent et qu'elles ne lissent pas bien les cheveux.

Au contraire les plaques glissent parfaitement sur les cheveux sans accrocher, et raidissent rapidement les cheveux. Les cheveux sont soyeux, doux et brillants.

Même lorsqu'il y a du produit sur les cheveux, le lisseur fonctionne parfaitement, et ce n'est pas le cas de tous les lisseurs.

Voici quelques résultats obtenus avec ce lisseur:

Grâce à sa forme arrondie il est également possible de réaliser des boucles avec ces plaques et cela fonctionne très bien. Un outil et 2 résultats possibles le rêve !!

Mon opinion sur ce lisseur est très positive, et je l'ai d'ailleurs complètement adopté maintenant !! Merci Gouiran Beauté !!

#lisseur #plaquescheveux #plaquesghd

40 views
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Metallic
  • Google+ Metallic