Search
  • Marina Expert-Cheveux

Brosse Lissante Silky Brush de Gouiran Beauté, un brushing aussi simple qu'un coup de brosse !


Cela fait un petit moment que je vois des brosses lissantes, dans les magasins, sur les réseaux sociaux, mais je n'avais pas eu encore l'occasion d'en tester une ! Alors quand j'ai vu que Gouiran Beauté nous donnait l'opportunité d'en essayer une, je me suis dit Banco ! c'est pour moi ce test !

En plus je le rappel à celles qui ne le savent pas mais je suis coiffeuse spécialisée dans les lissages .... donc les appareils lissants c'est mon quotidien, bref c'est un peu ma vie quoi !!

Facilité d'utilisation

Je crois qu'il est difficile de faire plus simple d'utilisation ... On branche, on appui sur le bouton marche/ arrêt, on règle la température .... et on se brosse les cheveux mèche par mèche comme on pourrait le faire avec une brosse classique !!

Efficacité

Concernant l'efficacité j'étais un peu sceptique car je me demandais comment la brosse allait lisser la racine des cheveux. Mais finalement la brosse atteint les racines sans problème et de plus sans se brûler !!! Et la cerise sur le gâteau c'est que la brosse n'élimine pas le volume, elle donne un effet brushing et pas un effet plat qu'on obtient avec les plaques !

De plus cela peut être une bonne solution pour les hommes qui veulent se lisser les cheveux avant de se coiffer avec gel, cire, sprays coiffants .... Avec les plaques sur cheveux courts c'est pas evident alors qu'avec la brosse c'est plus facile.

Rapport qualité/prix

Pour le prix, je trouve qu'il se situe dans une tranche moyenne. Il y a des brosses moins chères mais qu'il faut commander en chine avec des matériaux de mauvaise qualité ... et des brosses bien plus chères ... Je pense que c'est un juste milieu entre la qualité fournie et le prix annoncé. Il ne reste plus qu'à voir si dans le temps elle est résistante. Cela reste un tarif bien en dessous que la plupart des lisseurs de cheveux.

Rapidité du lissage

En fonction de la frisure que l'on a au départ il faudra passer entre 1 et 3 passage par mèche. N'oubliez pas que l'on peut régler la température de la brosse de 160° à 210°. Pour les cheveux fins colorés et méchés je recommande maximum 180° et pour les cheveux très frisés naturels et résistants 210° est la température adaptée.

Bref en conclusion le test de cette brosse est plutôt concluant et je recommande l'achat de cette brosse à toutes et tous ceux qui souhaitent gagner du temps lors du lissage de leurs cheveux .

#brosselissante #cheveuxraides #lisseur #plaques #silkybrush #gouiranbeauté #lissage

76 views
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Metallic
  • Google+ Metallic