Le soin Tokio Inkarami, un miracle pour vos cheveux

Vous êtes en détresse capillaire ? Vos cheveux sont cassants, fourchus, voir même brûlés ou élastiques ?? Vous ne savez plus quoi faire, vous êtes désespérés et vous êtes à deux doigts de faire ce que l'on regrette toujours : couper vos cheveux !!!


Stop je vous arrête tout de suite , ne commettez pas l'irréparable j'ai la solution miracle pour vous !!! Le soin Tokio Inkarami .


C'est un soin capillaire, alors j'imagine bien que vous en avez déjà testé des tonnes, mais celui-ci n'est pas comme les autres, je vous explique tout !!


A qui le soin Tokio Inkarami s'adresse t'il ?


Le soin Tokio Inkarami vient tout droit du Japon, et il a été spécialement conçu pour réparer les cheveux les plus endommagés.


Que vos cheveux aient été abîmés par le passage des plaques à répétition, par des décolorations trop fréquentes ou par un défrisage raté, le soin Tokio Inkarami va venir réparer votre cheveu de l'intérieur .

Le soin s'applique aussi bien sur les femmes, les hommes ou même les enfants. Les femmes enceintes ont également accès à soin.


En quoi cela consiste ?


Ce Soin professionnel de « haute technologie » est unique, il contient six sortes de kératines et des acides aminés, des acides gras et de nombreux ingrédients d'origines végétales.

On retrouve également le Fullerène qui est une molécule unique grâce à un fort pouvoir pénétrant et favorise l'infiltration au cœur de la fibre des autres ingrédients présents dans le soin.


Le soin Tokio se décline en quatre étapes, chaque produit est conçu pour une profondeur du cheveu. Ainsi la fibre capillaire est traitée depuis son cœur jusqu'à le cuticule externe.

Les cheveux gagnent à chaque application 140% de résistance en plus, ils sont plus forts, plus soyeux et sont protégés pour affronter les agressions extérieures.


Pour obtenir des explications plus détaillées vous pouvez visionner cette vidéo que j'ai réaliser pour tout vous expliquer en détails.





A quelle fréquence doit on faire le soin Tokio Inkarami ?


Le soin Tokio Inkarami s'applique assez rapidement il faut compter environ 1h30, pour une efficacité d'environ 6 semaines.

Si vous faites le soin pour entretenir vos cheveux, vous pouvez faire le soin 3 fois par an aux changements de saison par exemple. Cela les fortifieras et ils seront prêts à affronter les agressions extérieures liées aux différentes saisons (soleil, le vent, le froid...)


Si vos cheveux sont très endommagés, il est recommandé de faire le soin 3 fois à un mois d'intervalle.

Cette cure intense va venir régénérer les molécules internes de vos cheveux, et ils seront plus résistants et vous retrouverez une texture souple et hydratée.


Le tarif pour cette prestation est située entre 80€ et 120 € en fonction de votre longueur .


Pour encore plus d'efficacité ...


Si vous souhaitez renforcer les effets du soin, il existe une gamme de produits pour la maison qui reproduit un " soin Tokio maison ".

Grâce à ces produits vous continuerez à activer les effets du soin et prolonger son action.



Avants/ Après :



Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Metallic
  • Google+ Metallic